je veux bien m'inscrire ...maisssss (remplir les champs obligatoires!! c'est viideeeeeeeeeee)
2 participants
Page 1 sur 1
je veux bien m'inscrire ...maisssss (remplir les champs obligatoires!! c'est viideeeeeeeeeee)
tout est dit dans le titre nomm de zeuussss
Langa- Invité
Re: je veux bien m'inscrire ...maisssss (remplir les champs obligatoires!! c'est viideeeeeeeeeee)
Bonjour Langa, comme j'ai du te le dire in game, soit tu as un bug pc, soit tu subi une mise à jour du fofo, retente une inscription plus tard et si ça ne marche pas, passe par un pc différant comme le pc d'un ami ou celui d'une autre pièce (enfin si tu le peux) pour le faire, ça devrais résoudre le bug qui te pourris la vie
Courage, avent de sortir la batte de baseball et de vacciner le pc en question à grands coups de
Courage, avent de sortir la batte de baseball et de vacciner le pc en question à grands coups de
DameBathory- apprenti de la tribu
Re: je veux bien m'inscrire ...maisssss (remplir les champs obligatoires!! c'est viideeeeeeeeeee)
Espèce de bananes des tropiques de frero (hihi ) c'est parce que tu passe certainement sous Internet explorer et IE ça fait déconné le forum passe par firefox ou chrome ...
IE c'est vraiment tout pourri ça fait déconné la plupart des site internet je comprend même pas pourquoi les gens continuent à utilisé ce truc
IE c'est vraiment tout pourri ça fait déconné la plupart des site internet je comprend même pas pourquoi les gens continuent à utilisé ce truc
Angeria- Chef vénérée
Page 1 sur 1